L'aide de votre reflexologue : Clé en soi

Le neurocoaching est une méthode unique créée par Guy Hauray* en 1985


Il vise à développer nos capacités d’adaptation, de confiance et de motivation. Il permet de développer et d’établir au sein de notre cerveau des connexions neuronales dans le sens des ambitions souhaitées par le coaché.

 

À qui s'adresse le neurocoaching ?


À toute personne voulant améliorer ses performances, gagner en assurance, développer ses ambitions personnelles et professionnelles, et souhaitant agir sur la gestion du stress.

Il motive la personne à construire à la fois une nouvelle réalité psychique et une force mentale initiant des réflexes porteurs de réussite.

* Guy Hauray ; Docteur en psychologie cognitive, maîtrise en anthropologie sociale (University of California, Irvine, USA) fondateur du Centre International de Neurocoaching.

Danielle Proulx Directrice de formation, neurocoach

Les neurosciences nous apprennent que les connexions entre les neurones sont renforcées lorsqu’elles sont simultanément activées.

Cet effet, appelé « neuroplasticité » permet au cerveau de tenir compte constamment de l’expérience et de l’environnement tout au long de notre vie.

Le cerveau se modifie en fonction des expériences affectives, psychiques et cognitives vécues, ainsi qu’avec les projections mentales.

L réflexologie